Marché de Noël Solidaire à Port-Louis

Publié le par ergopodo

Bonjour à tous, 

Pierre vous a longuement écrit la dernière fois, c'est à mon tour de vous donner quelques nouvelles...

 

Nous souhaitions faire équipe pour la course du Omnicane Southern Tropical mais je travaillais et je ne pouvais prendre ni mon jeudi, ni mon vendredi... (et vu dans l'état qu'il est revenu, j'ai peut etre mieux fait d'aller travailler !)

En effet, Je travaille depuis plus d'un an dans une association Friends in Hope en tant qu'ergothérapeute et cette année j'étais responsable de l'atelier Craft.

Et l'asso avait été invitée à participer à la 2ème édition du marché de Noel solidaire au Caudan à Port-Louis (pour ceux qui connaissent...). En tant que responsable de l'atelier Craft, j'étais aussi responsable de ce projet à Friends in Hope. Donc obligée d'être présente le jour J à Port-Louis...

c'était une chouette expérience. Nous avions choisi de fabriquer des gurilandes de Noel, des gift tag, des boites de noel et des cartes de voeux. Nous avons travaillé pendnat plusieurs mois, presque une année, avec les bénéficiares qui allaient chacun à leur rythme, pour réaliser tout ca. ET C'était trop beau.

Nous avons donc vendu nos produits le jour du marché pour lever des fonds pour l'association, ce qui permettra d'acheter du matériel pour les sessions de thérapie, de payer le staff et les factures... Friends in Hope est une ONG et il faut régulièrement chercher des fonds...

 

P1050359.JPG

P1050348.JPG

 

 

N'ayant pas tout vendu au marché à Port-Louis, ce week end, je suis allée à Bel-Ombre, dans le sud pour vendre le restant. Mais malheureusement j'avais oublié mon appareil photo. Le cadre était magnifique !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sur que ca ressemble pas aux marchés de noël d'ici .. ! haha
Répondre