THAILANDE !!!!

Publié le par ergopodo

 

Je ne vais pas etre trop insupportable et ne pas trop vous raconter comment c'était trop ouf la thailande.

Je ne vous dirais pas que c'était trop ouf de retrouver ses vieux potes, ni comment c'était ouf de faire la teuf à phi phi island, ni comment Koh lanta est trop ouf en scooter ....

Je me permets de mettre quelques photos et c'est tout ....

 

IMG_0704.JPG

moi et un tuk-tuk, le taxi local (pas cher mais legerement polluant)

IMG_0747.JPG

rue animée de bangkok, pas loin de patpong (quartier chaud)

IMG_0781.JPG

le marché flottant, pas trop loin de bangkok

 
IMG_1107.JPG

sur un bateau dans les environs de phi phi island

IMG 1017 matthieu, quentin et bouddha

  IMG_1144.JPG 

Dans le coin de Maia Bay (c'est la plage du film ''la plage''

 

IMG_1196.JPG

Nous 3 à koh lanta

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouahouuuu, vous avez trop de chance la Thailande ca doit vraiment etre génial ! J'espere que vous avez bien profité !!<br /> On vous attend, toi et Helene sur skype, et Rapha aussi d'ailleurs ! Bisous de maman et moi
Répondre