Pierre en orateur !

Publié le par ergopodo

Je vous avais promis du lourd, en voila !

Comme dit précédement, le métier de podologue se développe petit à petit ici et c'est la raison pour laquelle..........je serai............. le 19 Octobre prochain................vers 18h30 heure locale....................en représentation................lors d'une conférence.............animé par votre serviteur.............pour présenter le métier de podologue aux mauriciens.

En gros, je vais parler pendant 1h sur notre profession devant plein de gens professionnels ou pas pour expliquer ce qu'est un podologue, ce qu'on voit et ce qu'on fait au quotidien. Et ensuite 30min de questions de l'assemblée...

J'ai rencontré avec Hélène une responsable d'une école de formation en bien-être (ça reste encore un peu flou mais y'a rien d'illégal) et elle organise chaque mois une conférence sur des thèmes médicaux ou paramédicaux avec un intervenant extérieur et pour le mois d'octobre, ce sera MOI !!!

Et oui milou, c'est encore plus la classe ça

ps : il y aura sans doute une autre conférence début 2012 sur le pied diabétique animé par ....encore MOI !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui laà j'avoue c'est encore plus la classe là!!!Whaou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je savais mon pierre que tu es le meilleur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> eh ben dit donc....félicitation!!! je te dirai bien qu'on sera la pour ta prestation...enfin tes prestations...<br /> tu vas devenir une star à Maurice....<br /> <br /> <br />
Répondre