nos 2 dernières semaines...

Publié le par ergopodo

Que s'est - il passé ? Pierre a obtenu son occupation permit ( = permis de résidence + permis de travail....après plus de 6 mois). Valéry et lui vont donc pouvoir faire de la pub pour leur activité : affiches, cartes, articles dans le journal... dans les pharmacies, les complexes sportifs... Pierre va passer à la radio pour expliquer leur métier.

Quant à moi je continue de démarcher auprès des ONG, des professionnels médicaux et paramédicaux... A chaque fois je dois réexpliquer le métier d'ergo, peu connu à Maurice. Mais les choses avancent. J'ai trouvé un employeur (il vous donnera peut etre son nom...) ; la demande de workpermit est en cours. ETC ETC. IL faudrait peut etre que j'écrive un article spéciale "recherches de boulot à Maurice en tant qu'ergo et étrangère", car il y a beaucoup de choses à dire.

Nous avons fait une crémaillère. Nous étions une quinzaine ; il y avait Val et sa famille, nos voisins et leur bébé et nos amis... C'était apéro dinatoire. J'avais fait un punch mais je crois que Pierre et moi sommes les seuls à en avoir bu. Casiment tous buvait du jus ou du coca...oups 

 

Il y a autre chose : samedi nous sommes allés diner dans un petit resto situé dans les champs de cannes, en plein centre de l'île. Nous avons du prendre un petit chemin avec pleins de trous... Nous vons du mettre les pull pour la première fois !!!!!!!! Ici c'est l'hiver et au centre de l'ile il fait toujours beaucoup plus frois qu'a Blue Bay!!!!

 

 

Sinon, nous continuons de nous entrainer pour le triathlon le 19 juin : natation, cyclisme et course. Je vais affronter Candice, la soeur de Val, qui a gagné la dernière fois... Meme pas peur.Mais je ne suis pas aussi bien équipée !!! j'ai un VTT !!!!!! alors qu'elle a un beau vélo de cyclisme, tout léger. Mais je vais aussi affronter Pierre ; je peux le prendre sur la natation mais le reste ??? D'autant plus que je reprend des cours de natation.

 

Abientot pour de nouvelles aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article