Journée à la ferme

Publié le par ergopodo

P1020633.JPG  Vendredi je suis allée visiter une ferme. En fait, j'ai acccompagné les enfants dont je m'occupe dans une asso ETC. Ils étaient tous très heureux, c'était super. D'autant plus que nous avons eu la chance de voir des cabris qui n'avaient que quelques heures et certains enfants ont pu les porter dans leurs bras. Malheureusement nous avons eu beaucoup de pluie et avons dû écourter notre journée. Nous avons vu des cabri, des canards, des moutons et encore pleins d'autres animaux... Je n'étais pas complètement dépaysée.  Sur le retour nous avons chanté et dansé dans le bus. je les revois tous, c'était vraiment chouette. A refaire !!! mais cette fois avec le soleil.  

 

Hélène.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Article tres bien malgré une faute d'orthographe a cabri ( sans "s" " et un repetition ( pour "nous avons vu des cabris" ) mais bon t'es pardonnée ma petite Helene :) gros bisous vous nous manquez<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre