2 dernieres semaines !

Publié le par ergopodo

Bonjour à tous,

et oui, cela fait déja 2 semaines que nous n'avons pas écrit ! mais on est tellement débordés aussi...

Pas mal de choses à raconter :

- nous sommes allés voir West side story en spectacle. moi je connaissais déja l'histoire et heureusement car ... c'était en anglai !!! donc j'ai compris en gros. Hélène, meme très fatiguée par le travail (elle avait eu une grosse journée), a pas mal appréciée. La prochaine fois on se renseignera !!!

- dimanche il y a 10 jours, j'ai tenu un stand podologie dans le nord pour une course cycliste de 100km mais comme je m'y attendais un peu, les cyclistes ne sont pas trop venus vers moi. le but est de se faire connaitre donc il faut y etre quand meme !

- dimanche dernier, ballade près de chez nous. comme quoi, pas besoin d'aller bien loin pour voir de belles choses ! rando dans le sable de blue bay à pointe d'esny (3km). bonjour comment on étaient fatigués après.

- Ce soir, comme dit précédement, je présente le métier de podologue à l'école du bien-être. des milliers de personnes sont attendues ... ou moins ! donc peut etre un futur article sur ça.

IMG_0609.JPG

- Ah si, autrement on est invités à un mariage, celui de la coupine orthophoniste d'hélène avec qui elle bosse, et vu qu'elle est indienne, on devraient s'habiller comme eux. Saree pour hélène et pour moi....un costume classique puisqu'apparement les autres seront aussi en costard.

à plus tard 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oulala, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles! Ca a l'air de bien se passer pour vous, moi je suis (enfin) en vacances! Helene est trop belle sur la photo! J'espere qu'on se parlera<br /> bientot sur skype! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre